Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 23:22
Si vous avez bien regardé ma page de présentation , vous savez que  la routine et la banalité me font peur . Parmis  celà , le lieu choisi pour céder au plaisir de la chair peut en faire partie . Certes un lit peut s avérer tout à fait confortable mais personnellement , ça peut rapidement me lasser ! 

Ca me rappel une chaude " séance" en extérieur et dans une voiture . J étais dans ma vingtaine dannée et mon compagnon du moment m initiait régulièrement à de nouvelles expériences . Je lui en suis encore aujourdhui toujours gré . Nous etions au mois de juin . Ma tenue vestimentaire etait en rapport avec la belle journée qu il faisait et nous avions décider d une ballade en fin d après midi . 
Au bout de quelques kilomètres de route mon ami sortit de la boite à gants un petit bandeau qu il me demanda de mettre sans poser de questions . Je fus interpellée par sa démarche nouvelle pour moi mais comme il insistat ; j obéis finallement .
Au bout de quelques minutes , je pus sentir que la voiture s engageait dans un chemin bosselé .
" ou allons nous là ? "
- attends un peu , tu va voir , c est une surprise .
Puis la voiture s arretta . Il stoppa le moteur . J entendais au dehors des bruits d oiseaux et un léger vent dans des branches .
" surtout tu gardes ton bandeau " me dit il .
Il sortit de la voiture et vint m ouvrir la porte . Il me prit par le bras ,  me guida vers l exterieur puis m adossa contre le véhicule . Le soleil etait chaud et cette ambiance de campagne estivale était très agréable .
" je ne te demande qu une seule chose " me dit il enfin .
" laisse toi aller "
Ce coté mystérieux m interpellait tout autant qu il commençait à m exiter . Je compris quand je senti sa main glisser sous ma jupe et caresser ma cuisse . Un long frisson monta en moi . Sans trop s attarder , sa main remonta jusqu à mon sexe . j écartais les jambes comme par automatisme , par réflex .
" j ai tellement envi de toi , de te prendre , de te posseder " me succura t il à l oreille .
Le message etait clair ; ce serait fort et violent ; il allait me baiser ! Reconnaissons mesdames et mesdemoiselles que parfois ; c est une sensation très agréable et à  ce moment là ; j étais tout à fais disposer à celà . 
Il fit glisser ma petite culotte puis engoufra sa langue dans ma chatte qui , je vous l avoue , n attendait que ça . Le plaisir m envahie et je poussais un soupir , la tète en arrière , poser sur le toit de la voiture . Il jouait avec mes lèvres , je mouillais comme une folle ! Les préliminaires furent délicieux .............................. mais court !
Il se releva soudain , m embrassa fougueusement sur la bouche puis me saisissant par la taille me fit faire volte face et me plaqua le bras sur le toit de la voiture .
"sil te plait , tends moi ton joli petit cul vers moi !"
Encore une fois j obéies , avec malgré tout la crainte d ètre sodomiser sans préparation . Mais je fus vite rassurer lorsque je senties sa verge se plaquer contre ma chatte . Il bandait fort et ses frotements me firent me courber encore plus . Il me penètra doucement mais au bout de 3 ou 4 va-et-vient , me saisissant par les hanches , il me prit sauvagement de tout son saoul ! J étais sa petite chienne en chaleur et il me baisait comme telle ! Nous haletions quasi simultanément . Le plaisir progressait en moi , c était bon , mème très bon ! 
Tout celà à pourtant duré et c est au bout de longues minutes , après m avoir offert un orgasme , qu il se lacha pour jouir en moi ! Epuisé , en sueur , il se colla contre moi et comme dans un remerciement réciproque , nos bouches se joignirent pour un long baiser fougueux . 
Enfin il m ota le bandeau . Je fus aveuglée un temps par le soleil mais bientot je pus admirer la charmante clairière dans laquelle il m avait si bien baisée .
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus